• Fleur d'argent

    Coucou les Copines,

    Ce soir, je me laisse inspirer par un des vêtements que je vais porter pour un shower de bébé pour lequel je suis invitée demain soir.  J'ai dans la tête une déco....mais au fur et à mesure que j'avance dans la création...je dois changer d'idée...En ce moment, je n'ai pas les ongles très longs et en plus je constate que j'ai de petits ongles...donc pas beaucoup d'espace pour faire du stamping...et j'ai le goût de stamping.  Je m'adapte et au final...c'est pas si mal.

    S.V.P. ne regarder les bavures sur les cuticules...j'avais la main tremblotte...et sur les photos ça parait davantage qu'en réel.  De plus, la couleur du vernis sur la photo n'était pas pareil du tout...j'ai dû faire quelques améliorations avec des retouches.

    Tout d'abord, un Swatch avec un vernis trouvé dans un magasin à un prix dérisoire.  Un bleu (le 52) de L.A. Colors.

    Fleur d'argent

    Fleur d'argent

    APPLICATION: assez bien pour un vernis de bas de gamme

    SÉCHAGE: surprenant, rapide

    OPACITÉ: encore une fois surprenante...bonne opacité...ici 1 couche seulement

    La déco cette fois, un stamping et une touche de vernis très brillant.

    Fleur d'argent

    Fleur d'argent

    Fleur d'argent

    Fleur d'argent

    Fleur d'argent

    Fleur d'argent

    Fleur d'argent

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici maintenant le vêtement qui m'a inspiré cette déco...une jolie blouse sans manche.

     Fleur d'argent

    Fleur d'argent

    Et pour terminer, une photo non modifiée.

     Fleur d'argent

    Matériel utilisé:

    •  Bleu 52 de L.A. Colors
    • Plaque K01 avec Positive Energy de Nicole par OPI
    • Disco Darling de Twilight
    • Liner Black de Color Club
    • Top Coat Sèche Vite

    J'ai bien hâte de voir le résultat total une fois toute vêtue avec la blouse...je crois que les ongles feront un beau fini.

    Et votre avis sur cette déco???

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net
    Source : chezmanima.centerblog.net sur centerblog.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:30

    tres joli!!j'aime beaucoup!!!bisous

    2
    shaynaby Profil de shaynaby
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:05

    Merci beaucoup...ça fait vraiment plaisir... La déco complétait bien les vêtements que je portais!!!

                                                                                                                               Shaynaby

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:00

    J aime beaucoup cette déco cela ma donner une idée.

     

    4
    shaynaby Profil de shaynaby
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:00

    Et bien, je suis super contente d'inspirer quelqu'un...habituellement c'est moi qui a besoin d'inspiration!!!


                                                                                                                                                         Shaynaby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :