• Fleur bleue

    Salut tout le monde,

    5 jours plus tard...je me lance dans un autre Nail Art...cette fois j'ai utilisé la technique du ruban gommé pour faire le french en biais...

    Fleur bleue

    Fleur bleue

    Fleur bleue

    Fleur bleue

    Matériel utilisé:

    •  Carnival de Personnel
    • Ciel Surprise de Wild Shine
    • Liner Argent de Nail Creation
    • Plaque G et H de Nail Creation
    • Stamping avec Dark Navy de E.L.F.

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:58
    Il est vraiment beau ce nail art, j'adore le rendu !!
    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 05:21

    MERCI!!! ça fait chaud au coeur de voir que quelqu'un apprécie ma création...j'avoue j'ai bien aimé également...en plus c'est bleu...j'aime le bleu!!! chow

                                                                                                                                 Shaynaby

    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:37

    j'aime beaucoup cette déco bicolore c'est très joli !

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:25

    Merciiiiii! J'ai beaucoup aimé porter cette déco...

    Shaynaby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :