• Feuillage d'acrylique

    Bon matin,

    Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer la peinture acrylique.  J'avais auparavant fait quelques tests...mais c'était un vrai désastre...Je ne suis pas vraiment douée pour le dessin et j'ai la main un peu lourde...ce qui donne des traits plutôt grossiers.  Mais j'ai tout de même tenter à nouveau...il faut pratiquer!!!

    J'avais une idée de faire des lignes sur la french mais lorsque j'ai appliqué la peinture...ça pas donné l'effet de finesse que je recherchais...j'ai donc opté pour un feuillage, si on peut dire.  Par la suite, j'ai appliqué un peu de peinture bleue sur la blanche...je ne suis pas certaine que le bleu se marie avec bien avec le violet...

    Alors le voici, le voilà:

    Feuillage d'acrylique

    Feuillage d'acrylique

    Feuillage d'acrylique

    Feuillage d'acrylique

    Feuillage d'acrylique

    Matériel utilisé:

    • Délicat de Personnel
    • Peinture acrylique blanche et bleue
    • Twinkle de E.L.F.
    • Pinceau
    • Top Coat Sèche Vite

    Et puis...c'est très grossier comme dessin...de loin c'est passable mais de près...bref...j'aime pas beaucoup! Et vous...soyez sincères????


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    renatan
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:56

    tu as raison, à force de pratiquer sa viendra! c'est pareil pour moi je débute, des fois sa donne des resultats pas terribles... lol

    courage

     

    bisous

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:56

    Pour être honnête, l'idée est vachement sympa, mais c'est vrai que la réalisation est bancale...peut-être faudrait-il un pinceau plus fin, ça t'aiderait ?

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:28

    Et pourtant...j'ai un mini pinceau acheté chez NailAngel...donc le problème vient vraiment de l'utilisateur et non du matériel!!!! Même si j'aurais préféré...mais je me conditonne...Rome ne s'est pas construit en 1 jour! Chow!!!

    4
    jadenail
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:27
    jadenail

    l idée est là mais avec de la pratique tes traits seront plus fin 

    bisous perévère !!!!!!

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 03:58

    C'est ce que je me dis...il faut un début à tout!!!!

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 14:10

    Salut miss, moi aussi dès que je fais un trait trop épais ou de travers ça me saoûle mais je trouve que ça commence à s'arranger (si tu veux venir faire un tour chez moi pour donner ton avis aussi)... j'utilise un pinceau bozart 2/0 et depuis ça va nettement mieux... bref de la pratique, encore and again...

    7
    Mardi 7 Février 2012 à 14:51

    Salut ! Je me suis permise de te taguer sur mon blog pour essayer de te connaître un peu mieux! = ) Ben oui c'est la période j'en vois pleins en ce moment ! 
    Va faire un petit tour sur l'article pour voir quelles sont les règles  http://megane-nailart.over-blog.com/article-taguee-par-iza-98772501.html Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :