• Émeraude

    Bonsoir,

    J'avoue, je suis plutôt du genre vernis bleu, brun même rose mais il y a certaines couleurs que je n'aime pas beaucoup porter...notamment le jaune et surtout le vert.  Mais étrangement, je possède un vernis de cette couleur.  À première vue, il est assez pétant...joli même mais comme je n'aime pas particulièrement cette couleur sur les ongles, je ne l'avais jamais utilisée.  Donc, prenant mon inspiration en main...je décide de faire un Nail Art avec ce fameux vert.

    Émeraude

    Ne sachant pas trop quoi faire...je me dirige vers le stamping...et un petit strass vert.

    Matériel utilisé:

    • Festival de Personnel
    • Plaque K06 avec Blanc de Konad
    • Strass en coeur vert de Dollarama

    Comment vous trouvez???

    Merci de votre visite!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:40

    Tout comme toi je suis plutôt vernis bleu mais je dois avouer que ce petit vert est vraiment superbe et tu l'as vraiment mis en valeur avec ton stamping. Biz

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:28

    Merci pour ton commentaire...je dois avouer que je trouve ce vert assez joli mais je ne crois pas que ça donnerait un beau fini sur tous mes ongles!!!

    n.b.: merci de tes visites et commentaires...si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'ai ajouté ton blog dans ma blogroll! a+                

                                                                                                                                            Shaynaby

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:02

    J'aime beaucoup en plus en ce moment je suis à fond dans le bleu et le vert j'adore

    4
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:45

    En vérité...je ne suis pas beaucoup axée sur des couleurs trop voyantes...mais j'oserais peut-être...un de ces quatre!!! Chow..Merci pour ta visite...et tes commentaires...c'est vraiment très apprécié!

                                                                                                                                              Shaynaby



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :