• Dièse

     

    Rebonsoir,


    Là c'est vrai...je viens de mettre à jour mon blog...un retard de deux mois...maintenant les posts se feront normalement...je suis désolée...il y a eu je ne sais combien de post pour le 1er et 2 octobre, mais c'était pour me rendre jusqu'ici.

     

    J'ai pratiqué ce Nail Art sur capsule...étant donné que j'aimais le final et que je voulais me vêtir dans les tons de brun, je trouvais que ce Nail Art était opportun.

     

    Le voici...je l'ai beaucoup aimé et lorsque j'ai fait mon épicerie et que la caissière m'a dit que j'avais de beaux ongles...j'étais encore plus ravie du résultat.


    Dièse







    *** Cliquer pour agrandir***

     Dièse




















    Dièse




















    Dièse

    Matériel utilisé:

    •  Glossy Pink de Rimmel
    • The next Ceo de Nicole par OPI
    • Liner Black de Color Club

     

     

     

     

     

     

     

    Vos commentaires sont les bienvenus!!!

     Merci de votre visite les amis(es)!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tourlou
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:41

    Wow c'est super joli....

     

    2
    shaynaby Profil de shaynaby
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:53

    Merci à toi Tourlou...j'ai beaucoup aimé porter cette déco...

                                                                           Shaynaby

    3
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:57
    Aleenails

    j'aime bcp, ca fait classe!

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 00:16

    Contente que ça te plaise! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :