• Dégradé de fleurs

    Bonsoir à vous toutes,

    Maman est chez-moi...j'en profite donc pour faire un petit test de dégradé à l'éponge.  Elle choisit le rose...et on y mettra un petit stamping en fleur blanche.

    On y va avec les photos:

    Dégradé de fleurs

    Dégradé de fleurs

    Dégradé de fleurs

    Dégradé de fleurs

    Dégradé de fleurs

    Dégradé de fleurs

    Elle part pour un voyage dans le sud...je crois que ce type de déco est très léger et tout à fait au goût pour le soleil!!!

    Je suis assez satisfaite du rendu final...et Maman aime beaucoup ses ongles...dans le fond...c'est ce qui a de plus important!!!

    Matériel utilisé:

    • Metallic Pink de Kleancolor
    • Pink Glitter de Kiss Nail Art
    • Disco Darling de Twilight
    • Plaque B17 avec Blanc de Konad
    • Top Coat Sèche Vite

    Et vous...vous trouvez comment cette déco...?


    Image du Blog bullies.centerblog.net
    Source : bullies.centerblog.net sur centerblog.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 22:37
    Sympa comme tout ce dégradé, je trouve le résultat très ensoleillé c'est vraiment beau :)
    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:18
    Et bien c'est très gentil...Maman aime beaucoup ses ongles...et avec les reflets du soleil...c'est éblouissant grâce au vernis disco Darling Shaynaby
    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 21:11

    Très joli ce dégradé, j'aime beaucoup

    4
    Samedi 26 Novembre 2011 à 03:38
    Merci Choupi et Kiki...je suis assez satisfaite du résultat...je vais surement le refaire avec des petites modifications...encore merci pour ta visite! Shaynaby
    5
    Vi
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:55

    Wow, apres le noir le rose... c'est super choux pour le voyage dans le Sud.... Super.

    6
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:38

    J'adore très girly :)

    7
    Samedi 3 Décembre 2011 à 20:40

    Ta visite et ton commentaire sont très appréciés!!!

    Shaynaby

    8
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:56
    Aleenails

    Aloha ! ca me fais penser aux vac dans les iles ! ;)

    9
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 00:16

    Tu as bien raison...d'ailleurs c'était pour une vacance au bord de la mer!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :