• Crackel chainé!

    Coucou,

    Alors pour faire suite au swatch sur Timely Turquoise de Maybelline voici la petite déco toute simple que j'ai réalisé.  En fait, je voulais utiliser mon vernis crackel alors j'ai donc décidé de l'utilser de cette façon.

    Crackel chainé!

    Crackel chainé!

    Crackel chainé!

    Crackel chainé!

    Mon matériel:

    Crackel chainé!

    Voilà...comment vous trouvez?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:46

    coucou ma belle j'adore l'idée et les couleurs sont chouette

    pleins de gors gros bisoussssssssss

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:50

    Les couleurs se marient très bien et j'aime beaucoup cette déco :).

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:51

    Coucou,

    C'est très joli :)

    Bisous

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 23:11

    Merci beaucoup les amies...j'apprécie beaucoup!!!! Bisous à toutes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :