• C'est pas du tout ce que c'était supposé?

    Bon matin,

    Quel drôle de titre allez vous dire!! En effet, voyez-vous j'avais une idée en tête et pour une raison étrange...il y a eu une réaction chimique inatendue.

    Je voulais une french noire...mais à mon grand étonnement...je n'ai pas de vernis noir??? (il faudra en magasiner un!) Je prends alors un rouge très foncé...à l'oeil il à l'air noir.  Je voulais faire des fleurs sur le bout de l'ongle et une autre sur le côté...mais connaissant mes talents au pinceau, j'ai opté pour des fleurs blanches en stamping.

    Jusque là tout allait assez bien.  Mais voilà que j'applique mon top coat Sèche vite...et talam mes fleurs blanches sur la french noire...se transforment en fleurs roses!

    Voyez par vous même.

    C'est pas du tout ce que c'était supposé?

    C'est pas laid mais c'est pas l'effet que j'attendais?

    C'est pas du tout ce que c'était supposé?

    C'est pas du tout ce que c'était supposé?

    C'est pas du tout ce que c'était supposé?

    C'est pas du tout ce que c'était supposé?

    Malgré tout j'aime bien le résultat...mais moral de cette histoire...décidément il me faut un vernis noir!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:23

    Oh ben ça doit être surprenant ! M'enfin ça donne un style ^^, ça reste joli malgré tout :).

    Bises

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:54

    En effet...ça surprend un brin! Merci de ta visite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :