• Broadway Nail

    Bonjour à vous,

    J'étais découragée, tannée, impatiente que mes ongles dédoublent, cassent bref qu'ils soient horribles.  Un arrêt à la pharmacie dans la section des vernis, il y a un produit qui m'a intrigué.  Une prothèse qui se place sur les ongles, on applique un gel (sans UV) et voilà le tour est joué.

    Le produit se nomme Broadway Nail d'une valeur de 18$.  Puisque j'en peux plus...je dis pouquoi pas.

    Broadway Nail

    Broadway Nail

    J'arrive chez-moi, un peu fébrile..je lis les instructions...ça semble pas trop difficile.  Toutefois, je ne pense pas à prendre des photos.  Ce que je peux dire, c'est qu'après avoir appliqué les deux couches de gel...je trouvais que le joint entre mon ongle et la prothèse était un peu trop apparent.  j'applique alors un vernis soit le Cotton Candy de Revlon (celui qui sent bon une fois sec...et c'est vrai).

    Je finalise avec un french et un léger stamping.  Voici donc le résultat:

    Broadway Nail

    Broadway Nail

    Broadway Nail

    Broadway Nail

    Broadway Nail

    Broadway Nail

    Matériel utilisé:

    •  Ongle Broadway Nail
    • Cotton Candy de Revlon
    • French Whitw Tip de Rimmel
    • Plaque BM10 avec Blanc de Konad
    • Top Coat Sèche Vite

    Finalement, avec une couche du vernis Cotton Candy, l'effet est beaucoup plus naturel.  La prothèse est moins fatiguante qu'un faux ongle.  C'est assez facile à poser.  Selon la notice, je pourrais enlever le vernis pour en appliquer un autre...ça on verra....je vous en reparlerais!!!  Pour l'instant, je suis relativement satisfaite...est-ce que ça va durer???

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net
    Source : chezmanima.centerblog.net sur centerblog.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :