• Arc-en-ciel argenté

     

    Bon matin,

    En ce 4 septembre...je m'essaie pour un stamping complet...je découvre que j'ai de petits ongles pas très larges...alors il y a des motifs qui ne paraissent pas bien.  Toutefois, celui-ci j'ai bien aimé.

    Arc-en-ciel argenté

     

       **** Sur toutes les images, vous pouvez cliquer pour agrandir ****

     

     

     

    Arc-en-ciel argentéMatériel utilisé:

    • It's up to You de Nicole par OPI
    • Plaque BM201 avec Positive Energy de Nicole par OPI

     

     

    Quel est votre avis sur cet essai de stamping sur ongle complet?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:55
    Aleenails

    simple et joli ! :)

    2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 00:13

    Merci, j'ai bien aimé porter ce NA!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :