• À la Bollywood!!!

    Coucou,

    En regardant cette déco que j'ai vu pour la première fois sur le site de You Tube Love4nails, je n'ai pu m'empêcher de penser à l'Inde.  Je ne sais pas pourquoi mais cette déco m'inspire les vives et pétantes couleurs des films de Bollywood!!!!

    J'ai donc tenté de recréer cette suberbe déco.  J'ai décidé de l'essayer sur capsule car les fameuses petites billes me donnent toujours du fil à retordre.

    Mais constaté par vous même...

    À la Bollywood!!!

     

    À la Bollywood!!!

     

    À la Bollywood!!!

     

    À la Bollywood!!!

     

    C'est certain qu'un de ces jours, je vais tenter cette déco sur mes ongles...bien entendu lors d'une occasion spéciale...moi j'adore...et vous?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marine06500
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:15

    salut, tu pourrais au moins faire ta pose correctement parce que tes nail art peuvent etre beau mais l'ongle est 10 fois trop gros! Je suis d'accord que sur les doigts comme ca ca doit pas etre trop pratique mais lime fais quelque chose parce que c'est vraiment affreux comme ca. 

    Sinon j'aime bien tes nail art ils sont pas mal tu a de bonnes idées. Va voir sur tartofraise si tu aime les nail art elle est vraiment très douée et c'est super. 

     

    PS: pour éviter de te casser la tete a faire le chablon sur l'ongle pour faire tes déco fais les sur la capsules directement et tu la colle avec de la pate à fixe sur le doigt pour la photo. 

    2
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:22

    Salut Marine06500,

    En passant, ce sont déjà des capsules (0 ou 1) et non une pose et des chablons.  Et oui je suis déjà aller voir Tartofraise mais on ne peut pas toutes avoir du talent comme elle.  Moi c'est seulement un passe-temps quand j'ai le temps!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :