• A carreaux

    Bon matin,

    Je voulais pratiquer mes traits avec les Liners.  Je me suis rendue compte qu'il faut beaucoup de dextérité et il faut être polie avec le degré de force appliqué sur le Liner.  Finalement, la qualité du pinceau (fin ou épais) est aussi à prendre en considération pour avoir un résultat plus joli.

    Voici un petit french à carreaux:

    A carreaux

    Matériel utilisé:

    • French Blanc de Rimmel
    • Liner Rose de Monaca
    • Liner Metallic Pink de L.A. Colors
    • Liner Argent de Nail Creation

    Et puis votre avis?

    À très bientôt!!!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:11

    Je trouve cette déco très sympa et original. Bises

    2
    shaynaby Profil de shaynaby
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:55

    Merci beaucoup pour votre commentaire...c'est très important pour moi.  Et merci également pour votre visite...

                                                                                                                                          Shaynaby

    3
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:51
    Lady's Nails

    j'aime les carreaux, cette déco est tres jolie ^^

     

    4
    shaynaby Profil de shaynaby
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:14

    Et bien merci Lady's Nails...j'aime bien le côté collégien du carreau! Merci pour ton commentaire...au plaisir,

                                                                                                                                             Shaynaby



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :